Cette « habitude très gênante » de Benjamin Castaldi révélée en plein direct de TPMP par Cyril Hanouna ! Trop-Libre vous résume la drôle de séquence !
Aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 21 octobre 2021, Cyril Hanouna a mis en place un jeu baptisé Trahison, coulisses et secrets… Le jeudi c’est pookie… Un sorte de jeu où toute la bande est invitée à revenir sur les secrets les plus croustillants des chroniqueurs de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de C8 de prendre connaissance de cette « habitude très gênante » de Benjamin Castaldi révélée sans ambages par Cyril Hanouna en plein direct du talk-show.
« Franchement, c’est faux…«
En partageant le plateau de Touche pas à mon poste depuis plus de 10 ans, l’animateur et sa bande de chroniqueur se sont liés d’amitiés. Une familiarité qui leur permet de se taquiner sans limites. Pour ce jeudi 21 octobre 2021, Benjamin Castaldi en a vraiment pris pour son propre grade.
D’entrée de jeu, Baba n’est pas allé par quatre chemins pour dévoiler un aussi lourd secret. « Benjamin Castaldi a une habitude très gênante, débutait le papa de Lino et de Bianca. Il va régulièrement péter dans la loge des invités avant qu’ils n’arrivent« , enchaînait-il alors.
La réaction du papa des 4 enfants ne se faisait pas attendre. « Franchement, c’est faux, se défendait l’époux d’Aurore Aleman. Il ne sait plus quoi inventer, poursuivait-il, avant de se justifier encore. Est-ce que vous me voyez me déplacer comme ça, et aller péter dans la loge des invités ? Ben non« , s’était-il exclamé.
Guillaume Genton accable Castaldi
Dès que Benjamin Castaldi ait terminé d’intervenir, le président de la Darka revient à la charge avec un tout nouveau dossier sur son chroniqueur. « Castaldi s’est fait surprendre plusieurs fois à faire les poches des chroniqueurs dans les loges pour se payer des cafés« , affirmait avec le plus de sérieux possible Cyril Hanouna.
Une révélation démentie tout de suite par le principal concerné. « Je vous le dis, cette pookie est complètement naze« , lâchait-il. « Franchement, tous les chroniqueurs faites, bien attention à vos poches, avertissait Guillaume Genton . La semaine dernière j’avais une veste avec deux billets de dix euros, et j’ai vu l’ignoble Castaldi les prendre dans ma veste”, confirmait-il, clouant Casta au pilori…Affaire à suivre !